Le Pouvoir de l’Intention

tiré du livre : “La science de l’intention” de Lynne McTaggart – édition Ariane

Imaginez vous, vraiment, avoir un pouvoir, un ensemble d’aptitudes mentales pour vous sentir mieux. Une concentration de pensées positives vers un objectif qui vous tient à cœur pour vous ou un de vos proches. Comment cela serait pour vous ? Plutôt bien n’est-ce pas ?

C’est cela le pouvoir de l’Intention !

Jusqu’où s’étend notre pouvoir de façonner et de modeler notre quotidien ? A quelles fins peut-on l’appliquer sur les plans individuels et collectifs ?
Imaginez les bienfaits, sensations positives de pouvoir traverser le brouillard épais de nos pensées négatives, de nos croyances et de notre dialogue intérieur parfois en disque rayé : je ne sais pas, je ne suis pas douée, je n’y arrive pas, je ne vais pas bien…

Avec le temps réussir à calmer votre esprit et rassembler toute la puissance de votre volonté pour votre bien et/ou celui des autres. Tel un sportif qui s’entraine régulièrement et qui améliore ses performances, améliorer votre pouvoir de l’intention et vous rendre beaucoup plus efficace chaque jour.

Parce que rien n’arrive sans rien, ce que je vous propose demande de l’entrainement !

 

 

Bon voyage au pays de l’Intention !

https://www.facebook.com/almanovahypnose/

 

Prêt ? OK !

Prenez place dans un endroit où vous vous sentez bien. Peut-être entouré d’objets importants pour vous ? Une lumière tamisée, une bougie, des coussins, un endroit aéré et clair…C’est votre refuge, votre lieu et c’est important de s’y sentir bien car cela augmente l’efficacité.

Asseyez-vous dans une position confortable sur une chaise, un fauteuil ou en tailleur. Respirez lentement en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. L’inspiration et l’expiration doivent être identiques en temps, longues, faciles. Ne faites rien d’autre que d’inspirer lentement en gonflant la cage thoracique puis le ventre et d’expirer lentement en dégonflant le ventre puis la cage thoracique.

Restez concentré sur l’instant présent. Que se passe-t-il maintenant ? Qu’est-ce que je ressens maintenant ? Et où ? Dans quelle partie du corps ? Accueillez ce qui se passe, ne jugez pas, ne vous jugez pas.

Focalisez-vous maintenant sur l’intention, sur la compassion ou sur le lien que vous voulez établir avec vous ou sur une personne de votre entourage.

Formalisez votre intention de façon positive, cohérente et le plus précisément possible. Faites un état des lieux de ce qui existe et de ce que vous voulez pour vous ou pour autrui et dirigez toutes vos pensées bienveillantes vers vous ou la personne choisie.

Visualisez de manière détaillée et vivante votre intention en la percevant comme accomplie, réelle. Enrichissez votre visualisation positive au maximum avec des couleurs, des sons, des odeurs, des ressentis. Faites vous plaisir et soyez créatifs !

Prenez tous les instants du monde qu’il vous faut et répétez cet “exercice” régulièrement, tous les jours. Vous êtes désormais un canal de transmission et considérez votre requête comme adressée à l’Univers et vous en êtes le porte-parole.

Remarquez au fil du temps les petites différences, les états qui changent, évoluent…

2017-12-24T11:17:36+00:00 15/12/2017|
da63133081a3cdbc0ad9ce4c919c81f5iiiiiiiiiiiiiiiiiii