Eh !..C’est votre moment pour arrêter la cigarette….

C’est l’heure de « la pause clope » avec les collègues devant la porte de service ? Il fait froid, on trépigne des pieds pour se réchauffer, on s’emmitoufle dans les écharpes, mais on est avec « notre amie », « notre copine » et on fait de la fumée, beaucoup de fumée !

C’est aussi le moyen d’échapper aux conversations trop longues à table qui ne nous concernent pas ou plus, un moment de fuite, d’égarement !

Et avec le café le matin, c’est pratiquement indissociable…Laurel sans Hardy ! Groucho sans Chico ! NON mais allo….

C’est un temps de détente, de partage, de rires et avec une p’tite clope…ça déstresse !

La liste n’est pas exhaustive, autant de personnes fumeuses, autant de raisons de fumer ! 

 

Je suis addict au tabac, je ne peux plus m’en passer ! Ma clope…elle fait partie de moi ! Je suis comme une marionnette, c’est elle qui me gouverne !

Mais votre addiction au tabac ne vous définit pas pour autant. Vous n’êtes pas ce « QUI » que vous  imaginez addict, que vous décrivez conditionné, vous l’êtes devenu.

C’est un processus, un comportement que vous avez mis en place et certainement avec de bonnes raisons, une belle intention positive…et puis voilà…elle est présente mais pas propriétaire juste locataire.

Lors de la séance d’hypnose, vous allez proposer à votre inconscient de mieux connaître votre fonctionnement avec la cigarette. Faire émerger au conscient une autre façon de faire, d’Être. 

Pendant la séance, nous allons prendre le temps de discuter avec toutes ces parties de vous qui veulent, qui ne sont pas sûres, qui se dénoncent, se rétractent, avancent puis se cachent peu fières d’elles !

Toutes ces parties de vous qui veulent du changement, celles qui n’ont plus peur ! Celles qui ont envie d‘avancer et de vous protéger malgré vous !

Elles vont apprendre d’elles et entre elles pour que vous en soyez l’heureux-se bénéficiaire !

2018-01-29T20:16:43+00:00 29/01/2018|
be32e5bb4f20cab5f047ba55b583ed8a########################